Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
14 janvier 2018

Un an de plus...deux cartes brodées !

 

37635114

Me voici aujourd'hui avec un an de plus au compteur...Du coup, mes amies brodeuses m'ont fait parvenir deux superbes cartes que j'apprécie beaucoup (et pas seulement pour la couleur bleue !) et que je partage avec vous.

Tout d'abord la jolie carte brodée par Marie-Claude au joli message :

P1040367

et ensuite celle confectionnée par Marie-Christine N au joli coeur serti dans une carte au bel imprimé (bravo pour cette trouvaille) :

P1040366

Merci beaucoup les amies, vos envois m'ont beaucoup touchée et vont m'aider à porter mon année de plus !mdr

a+

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire Anne-Marie et deux très jolies cartes - bisous et bonne journée.
Répondre
F
Joyeux anniversaire ! Pleins de bon moments à partager avec tes proches
Répondre
S
Joyeux anniversaire Anne Marie, gros bisous et douce journée .
Répondre
M
Joyeux Anniversaire Anne-Marie !!!<br /> <br /> Belle journée, Très Gros BISOUS
Répondre
Publicité