Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
13 janvier 2018

Horloge

 

 

th

J'ai repris récemment cet ouvrage que j'aimerais terminer avant le printemps... en fixant une échéance je vais peut être ainsi me motiver sur cette broderie qui sait ? En tout cas, pour rappel l'ouvrage fin 2017  :

118085844_o

et le voici aujourd'hui :

P1040365

J'avoue que j'apprécie de broder maintenant de nouveaux éléments plutôt que de continuer ceux brodés par ma belle soeur et du coup j'avance plus que précédemment.

Je vous souhaite un très agréable week-end et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
L
Une très belle toile ! Tu as eu raison de la reprendre. Bises.
Répondre
M
Très jolie avancée !!<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> Bon w-e Anne-Marie, bisous
Répondre
S
oh il y a beaucoup de remplissage à faire !! tu as déjà bien brodé dessus avec les pots du bas et la bouteille qui prend forme, ! bises
Répondre
Publicité