Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
24 décembre 2017

Avec quelques heures d'avance, je vous souhaite

P1040099 - Copie

Avec quelques heures d'avance, je vous souhaite un bel et heureux Noël avec cette carte déjà présentée sur mon blog.

Pour l'heure, je souhaite partager avec vous la photo d'un bavoir destiné à un futur petit garçon :

P1040332

J'espère que vous aurez la chance, comme moi, de partager un repas et des cadeaux avec ceux qui vous sont chers.

Et j'ai une pensée affectueuse pour tous ceux qui sont loin de nous , pour nos chers disparus et pour ceux qui seront seuls en cette période...

37635114

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie carte brodée et joli bavoir ! bon Noël bisous
Répondre
S
qu'il est mignon ce bavoir !! et aussi ta carte du 25 décembre ! joyeux noël aussi à toi . gros bisous
Répondre
M
CC Anne-Marie... Très Belles Fêtes de Noël aussi, en compagnie des personnes qui te sont chères... BISOUS
Répondre
Publicité