Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
26 novembre 2017

Quelques petites cartes de voeux...

 

tube-noel-victorien20

Il m'arrive d'avoir des impulsions auxquelles je ne résiste pas comme de manger du chocolat ou plus sympa pour mon tour de taille de "fabriquer" des cartes de voeuxmdr

Voici la première partie de ma dernière série :

P1040092

P1040093

P1040095

P1040096

P1040096

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous donne rendez-vous demain pour la seconde partie clindoeil

Publicité
Commentaires
M
de bien jolies nouvelles cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très jolies cartes comme chaque fois
Répondre
M
CC Anne-Marie... d'adorables cartes gourmandes ;) :D<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
V
je savais que tes" petits riens" trouveraient jolies finitions sur des cartes de voeux.... la preuve avec ces photos... Bonne journée<br /> <br /> Vava
Répondre
M
Coucou Anne Marie <br /> <br /> Elles sont jolies tes cartes <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité