Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
25 novembre 2017

Mini défi chez Steffy - fin

 

th

Même si je n'ai pas posté depuis 10 jours, j'ai quelques broderies à vous montrer... Aujourd'hui, je vous présente l'ouvrage terminé,  brodé grâce à une grille de Steffy.

 

P1040149

 

J'avais l'intention de partager avec vous sa finition mais je n'ai pas encore trouvé (ni beaucoup cherché je l'avoue) le support auquel je pense.  A suivre mais sans doute pas tout de suite !

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis à très bientôt, pour l'heure je vais déguster  ...

94485469

 

Publicité
Commentaires
M
jolie broderie ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
CC Anne-Marie... BRAVO, elle est superbe !!!!<br /> <br /> Bon w-e, BISOUS
Répondre
B
C'est agréable de finir un joli travail ! bravo. <br /> <br /> Je travaille toujours à mon boutis. J'espère le finir pour Noël !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité