Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
15 novembre 2017

Des petits riens...

 

messages-coucou-5

Depuis mon retour de congé, il y a une semaine,  j'ai un peu brodé le soir après le boulot des petits riens qui ont occupé mes doigts et mon aiguille....Je pense que cela ornera quelques cartes un de ces 4 !

P1040142

C'est tout ce dont je me sens capable en ce moment et c'est mieux que rien.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
V
des petits riens qui feront de superbes cartes de voeux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Vava
Répondre
M
CC Anne-Marie... Trop sympas tous ces petits riens ;)<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité