Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
22 octobre 2017

Quelques cartes de voeux

 

tube-noel-victorien20

Quelques petites grilles offertes sur le blog d'Anne-Marie sur la colline (Brodstitch) m'ont donné l'envie de confectionner quelques petites cartes. Cela m'a bien diverti et j'espère que leurs futures destinataires les apprécieront :

P1040082

 

P1040084

P1040086

P1040089

Et du coup, une fois toutes mes petites fournitures sorties, j'en ai profité pour  faire d'autres petites cartes sans prétention mais sans broderie, ceci fera l'objet d'un autre article !

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
C
tu as raison de t'y prendre dès maintenant c'est très joli bravo
Répondre
M
bonne idée d'avoir utilisé ces motifs du SAL de l'Avent pour de jolies cartes brodées !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
CC... Super jolies ces petites cartes ;)<br /> <br /> Beau dimanche Anne-Marie, bisous
Répondre
S
De bien jolies cartes qui feront à coup sûr le bonheur de leur destinataire, comme tu le dis . Tu ne restes jamais sans rien faire !! nous rentrons de 3 semaines dans le Périgord, superbe région et en plus nous avons eu très chaud comme en été !! bises et bon dimanche .Nous partons fêter les 5 ans de notre première petite fille .
Répondre
Publicité