Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
3 août 2017

Bienvenue Liam !

 

1%20(13)

Je souhaite de tout coeur la bienvenue à ce petit bout qui a pointé son nez ce matin ! Je suis donc à nouveau grande tante et je félicite ma nière Amandine, Ludovic l'heureux papa et Hugo devenu ainsi grand frère. 

Amandine nous a bien fait peur mais tout est bien qui finit bien...

J'avais commencé plusieurs petites choses pour ce bébé et je peux donc vous montrer d'ores et déjà un nouveau bavoir ainsi qu'une trousse au prènom de ce nouveau bébé arrivé un peu plus tôt que prévu :

P1030824

P1030825

Bon maintenant il me reste un bavoir à finir et un protège carnet de santé à décorer...

Je vous souhaite une très belle fin de semaine et un beau week-end

p8a6vfsw

 

Publicité
Commentaires
M
bienvenue à Liam félicitations aux heureux parents et au grand frère <br /> <br /> bisous belle fin de semaine
Répondre
M
CC... Bienvenue @ Liam et Félicitations @ Tous !!!<br /> <br /> Déjà bien gâté ce petit bonhomme ;)<br /> <br /> Belle fin de semaine Anne-Marie, BISOUS
Répondre
S
Pas de soucis à se faire avec la grand tata gâteuse,, le petit Liam aura des jolis cadeaux brodés, comme ceux que tu présentes, !!<br /> <br /> déjà pour le premier bébé ta nièce avait eu des soucis de santé, la pauvre en a encore eu pour son second fils !!! bises et bonne soirée .
Répondre
Publicité