Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
30 juillet 2017

Quelques cartes...

 

37635114

Mon amie Marie-Christine L m'a offert à nouveau des kits et des modèles donc j'ai pioché dans mes toutes nouvelles grilles et j'ai confectionné ces trois cartes :

P1030826

P1030827

P1030829

 

Et comme j'avais des broderies qui dormaient dans mes tiroirs j'en ai profité pour ajouter à mon stock ces deux autres cartes :

P1030833

P1030834

Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
B
j'adore les tournesols...couleurs vives mais pour une fois, elles m'ont "tapées" dans l'œil !....mais les autres sont superbes aussi.<br /> <br /> Bisous et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Tu trouves toujours des beaux modèles, tes cartes sont bien jolies ! bises
Répondre
M
CC Anne-Marie... elles sont superbes, comme d'habitude ;)<br /> <br /> Belle semaine, BISOUS
Répondre
M
jolies cartes ! j'aime beaucoup celle avec la théière<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité