Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
20 juin 2017

PLOC "dessine moi une France" fin

 

240_F_97659773_hj4RXvEkZb5kakHFnLqs0ud7Aojpk2TI

Et encore une aventure "brodesque" qui se termine... Merci à Bé qui m'a permis de me régaler en ajoutant sur ma toile tous les motifs qu'elle a créés et qui symbolisent si bien chaque région.

Vous l'avez deviné, j'ai terminé de broder la région Occitanie et voici ce que Bé nous a concocté pour  cette belle grande région :

"une longue balade dans le sud : Lourdes, les vignobles, le canard du Gers, Toulouse symbolisée par la petite marchande de violettes, les ours des Pyrénées et le Pic du Midi et son observatoire, Carcassonne et sa cité, Albi et sa cathédrale, les petits danseurs du Roussillon, le pont du Gard, le viaduc de Millau, les loups de Lozère et la croix occitane !"

P1030446

Comme promis je vous présente l'ouvrage en son entier re pa ssé, si si !

 

P1030462 (2)

Il me reste à vous souhaiter une belle soirée et je vous dis

p8a6vfsw

 

Publicité
Commentaires
B
Belle aventure mais surtout beau travail........mais maintenant il reste la finition et nous l'attendons avec impatience.....je crois que tu adores coudre !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
B
Bonsoir Anne-Marie; Tout simplement Grandiose, je suis vraiment en admiration. Félicitations.Tu peux être fière de toi.Tu comptes la faire encadrer. J'ai pas la notion de la grandeur.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Michèle J.
Répondre
M
CC Anne-Marie... Très grand BRAVO pour ce magnifique ouvrage !!!<br /> <br /> Hâte de découvrir ta finition ;)<br /> <br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
M
Magnifique! BRAVO! Belle nuit. Marie Agnès
Répondre
M
magnifique Tour de France !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité