Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
11 juin 2017

PLOC "dessine moi une France"

 

 

240_F_97659773_hj4RXvEkZb5kakHFnLqs0ud7Aojpk2TI

Entre la reprise du boulot et les temps de transport qui ont tendance à s'allongerpascontent, les week-end ensoleillés et bien remplisrires, les occasions de broder se sont faites rares... Et quand j'ai voulu broder dans l'ordre de parution la grille de la grande région Occitanie j'ai été vite à cours de fil et je n'ai pas eu le temps d'y remédier jusqu'à maintenant.

Bref j'ai donc brodé l'avant-dernière grille envoyée c'est à dire la région PACA avec les symboles tels que décrits par

"une région de mer et de soleil : les taureaux, flamands roses (ici bleus :-) ... ) de Camargue, le théâtre en Avignon, le santon-pêcheur dans le port de Marseille, ses sardines et son pastis :-)))))))))), la partie de cartes de Pagnol et les boules de pétanque, la promenade des anglais (le thé), le cinéma de Cannes, ses starlettes en bikini, les parfums de Grasse, les cigales, les lavandes, les olives (frise supérieure) et enfin la Montagne Ste Victoire, sans oublier le ferry vers la Corse... "

Et hop une petite photo de cette nouvelle région à l'appui de mes dires :

P1030443

suivie d'une photo de l'ensemble brodé à ce jour :

P1030440

Je ne fais aucun pronostic quant à la fin de cet ouvrage mais j'aimerai dans l'idéal le terminer avant mes congés début juillet...

a+

Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Ton ouvrage est magnifique, j'adore les couleurs. En effet Bénedicte Courtadet fait de superbes créations si variées dans différents thèmes. J'ai un de ces livres mais n'ai pas eu encore l'occasion d'en broder encore. Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises. Michèle J.
Répondre
M
une belle région on sent la fin du voyage ...<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
M
CC Anne-Marie... Grand BRAVO pour cette très jolie avancée !!!<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> Beau dimanche, belle semaine, BISOUS
Répondre
M
CC Anne-Marie... Grand BRAVO pour cette jolie avancée !!!<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> Beau dimanche, belle semaine, BISOUS
Répondre
Publicité