Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
28 mai 2017

De retour sur la blogosphère !

 

P1030186

 

Tout d'abord, je souhaite à toutes les mamans une bonne fête en cette belle journée.

Me voici de retour après une belle semaine dépaysante passée en Ecosse, beau pays aux paysages grandioses.

Je reviens sur la pointe des pieds à mes travaux de brodeuse et ceci grâce à Marie-Christine L. En effet, vendredi elle m'a offert de multiples toiles et quelques mini kits et hop l'envie de tirer l'aiguille m'est revenue ! Deux mini cartes sont donc nées :

P1030400

P1030401

Je pense que la semaine à venir (semaine de reprise du travail...) sera peu propice à la broderie mais je compte bien reprendre ma carte de France selon Bé le week-end prochain car j'ai deux étapes de retard !

Je vous souhaite le meilleur et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont bien mignonnes, nous rentrons de Montargis pour les 2 ans des jumelles , en rentrant j'ai découvert pas mal de photos d'Ecosse sur FB, merci pour le partage ! malgré le temps moyen, tu dois garder de bons souvenirs de ce beau pays. bon courage pour la reprise du travail, bises .
Répondre
B
La petite fille est toute mignonne ! tu dois avoir hâte de reprendre la carte de France car à moi, elle me manque ! Bon courage pour la reprise !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonsoir. Et bien bien retour; ça devait être magnifique. J'aime beaucoup tes créations. Bises. Michèle J.
Répondre
M
Belle Fête des Mères @ Toutes !!!!!!!<br /> <br /> BRAVO Anne-Marie pour ces adorables cartes :)<br /> <br /> Douce soirée, Belle semaine, BISOUS
Répondre
M
Belle Fête des Mères @ Toutes !!!<br /> <br /> BRAVO Anne-Marie pour ces adorables cartes :)<br /> <br /> Douce soirée, Belle semaine, BISOUS
Répondre
Publicité