Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
14 mai 2017

Torchon pour Noël

smileysaluant

Comme prévu, j'ai mis la dernière croix le week-end dernier au troisième torchon de la série "Noël blanc doré" mais je n'ai pas pris le temps de vous poster les photos avant ce jour....

En effet, j'ai entrepris de grands rangements dans l'appartement ces deux derniers longs week-end : tiroirs, armoire, placards (je vous laisse imaginer) et du coup pas de broderie depuis dimanche dernier ni beaucoup de temps consacré à internet... Cette semaine, après le travail, j'étais bien prise avec notamment le tri entrepris dans mes grilles car j'avais tendance à empiler les grilles déjà brodées, les à faire, les "au cas où" etc.

Enfin je prends aujourd'hui le temps de partager avec vous le dernier motif choisi pour orner le torchon "noëlesque" :

P1020872

Et une vue d'ensemble de ce torchon (mon préféré) :

P1020874 (2)

et enfin avant de vous quitter pour une dizaine de jours voici la photo des trois torchons réunis :

P1020875

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt

a+

Publicité
Commentaires
B
C'est mon préféré aussi, j'adore !....mais les autres sont magnifiques, en plus la façon de broder dans des cercles est super original !<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
ils sont magnifiques; Bravo. Bisous
Répondre
P
Ohhh, encore un modèle adorable, bravo !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
V
bravo, c'est un fameux travail que tous ces adorables petits motifs<br /> <br /> Mine de rien, ce sont des heures de petites croix.<br /> <br /> Vava
Répondre
M
CC Anne-Marie... Grand BRAVO pour ces magnifiques réalisations !!!!!!!!<br /> <br /> J'adore ces petits motifs ;)<br /> <br /> Beau dimanche, belle semaine, BISOUS
Répondre
Publicité