Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
25 avril 2017

Torchon pour Noël

 

th

Et le deuxième torchon est terminé ! J'aime beaucoup les motifs créés par Véronique Enginger, je me régale donc dès le moment de les choisir, d'ailleurs j'ai trouvé les deux prochaines grilles à broder pour le troisième et dernier torchon de la série ... Mais ceci est une autre histoire ; pour l'instant je vous propose de partager la photo du second motif du deuxième torchon :

P1020839

Et pour terminer l'article je vous montre le torchon en son entier :

P1020840

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
C
Bien mignon!
Répondre
B
Premier et deuxième torchons à égalité........j'attends le troisième avec impatience !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée sous la grisaille<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
CC... Ces petits motifs sont adorables !!!<br /> <br /> Bonne journée Anne-Marie, BISOUS
Répondre
M
après le petit chien un adorable petit chat pour un bien joli torchon de Noël<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Encore un joli motif de Noël, quelle rapidité !!je crois que Noël est la période préférée des brodeuses pour les nombreuses grilles qui nous tentent toutes !!<br /> <br /> bon courage pour la reprise du travail bises
Répondre
Publicité