Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
16 mars 2017

Pour la petite Eléna

 

bébététine

Rien de mieux qu'une semaine de congé pour prendre le temps de m'adonner, entre autres, à mon loisir préféré : j'ai ainsi brodé un autre bavoir pour la petite Eléna.

J'ai trouvé le modèle dans le livret DMC "décors pour bavoirs", une vraie mine d'idées ! Bon je pense qu'il est temps de vous donner la photo du bavoir réalisé :

P1020495

Sur ce, je vous souhaite une très belle fin de semaine et vous dis

a+

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très joliment brodé ce bavoir fleuri ! Eléna sera bien élégante <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Très beau bavoir comme d'habitude, dommage qu'on ne puisse pas l'agrandir en cliquant dessus, la couleur des fils est bien assortie aux fleurs du bavoir ! la petite Eléna est bien gâtée !! bravo à toi !! bises et bonne soirée
Répondre
M
CC Anne-Marie... Grand BRAVO... il est adorable... broderie très joliment assorti au tissu du bavoir !!!<br /> <br /> Douce soirée, bonne fin de semaine, BISOUS
Répondre
Publicité