Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
6 mars 2017

Cartes de voeux 2ème série...

 

 

unptitbonjour

Je pense être addict à la création mêlant feutrine, charms et parfois un peu de broderie... Si vous y êtes allergique, n'hésitez pas à zapper cette nouvelle série (ainsi que les suivantes car j'en prévois encore 3...) !

Allez je démarre :

P1020427

P1020428

P1020429

P1020430

P1020431

P1020432

P1020434

P1020435

P1020437

P1020449

 

Je vous dis à la prochaine si le coeur vous en dit !

annemarie

 

Publicité
Commentaires
B
Cela change de tes autres cartes de Nöel et elles sont très jolies......et certainement plus vite faites que les points de croix.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
jolies cartes agrémentées de charms et de galons ! bravo <br /> <br /> bisous bonne semaine
Répondre
M
CC Anne-Marie... Grand BRAVO... Adorables toutes tes cartes !!!<br /> <br /> Bonne semaine, BISOUS
Répondre
S
Encore une belle série de cartes, tout est mignon : les rubans assortis, la dentelle pour la touche féminine et les petits charm's, te voilà tranquille pour les prochains vœux !!! bises et belle semaine .
Répondre
V
Je reconnais certaines de mes petites babioles.... belle série et effectivement, broderie, cartes et charms font très bon ménage....<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
Publicité