Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
24 février 2017

Petites boîtes customisées...

 

smileysaluant

Ayant été en congé ces deux derniers jours, j'ai consacré quelques heures à décorer des boîtes. En effet, une de mes amies a récupéré ce genre de boîte :

 

P1020315

et m'en a offert  une dizaine afin que je puisse m'amuser à les décorer et ce fut bien le cas, un vrai régal !J'ai donc sorti mes trésors accumulés au fil des ans : toiles, feutrine, charms (en provenance notamment de l'atelier Valéryan), boutons...

Et voici ma production :

P1020307

P1020309

P1020313

P1020336

P1020338

P1020340

P1020342

P1020344

P1020346

 

P1020360

P1020361

Et dans ma lancée, j'ai aussi customisé le couvercle d'un récipient ayant contenu une bougie, récipient que je tenais à conserver en cachant la marque inscrite sur le dessus :

P1020311

 

et enfin le couvercle de deux bocaux contenant mes charms et boutons :

P1020357

Comme vous pouvez le constater j'ai encore de quoi faire (et ce n'est qu'une partie de mon butin !)...

D'ailleurs, j'ai préparé quelques cartes dans cette foulée car j'ai découpé trop de coeurs dans mes différentes feutrines et que mon stock de boîtes est épuisé. Mais ceci fera l'objet d'un ou deux articles d'ici quelques jours...

En attendant, je vous souhaite un très bon week-end et vous dis

a+

 

Publicité
Commentaires
B
on ne t'arrête plus !!! superbe tes boites et maintenant jolis bocaux de boutons !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
elles sont superbes bisous
Répondre
M
très belle idée ces petites boîtes décorées sont adorables de même que la boîte à bougie ! bisous
Répondre
M
CC Anne-Marie ... Magnifique collection de boîtes ... j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Beau w-e, BISOUS
Répondre
S
Oh, quelle belle collection de boîtes et les beaux rubans ou dentelles assortis aux couvercles !! tu as une belle réserve de charm's... de quoi réaliser encore plein de jolies choses !!!.bises et bon WE
Répondre
Publicité