Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
22 janvier 2017

Cartes reçues et cadeau brodé

 

553150_394889807308913_1429122595_n

La fête continue ! Que mes amies soient une nouvelle fois remerciées car se sentir ainsi entourée d'affection me touche sincèrement. Même si sur ce blog, je ne partage que les attentions faites main, les autres sont très appréciées également !

Je commence par une nouvelle carte de voeux reçue, brodée par Simone une des fidèles de ce blog :

P1020238

Ensuite je continue avec une carte d'anniversaire brodée et confectionnée entièrement par Marie-Christine N :

P1020239

Et voici maintenant une jolie serviette brodée par Simone offerte pour mon anniversaire :

P1020240

Quant à mes productions, elles sont maigres car broder me fait encore souffrir, j'y vais donc doucement ...

Je vous dévoile seulement un petit quelque chose brodée en 4 exemplaires (je n'ai pas songé à photographier les 3 autres mais sachez que seule la toile différait...) :

P1020242

Et enfin avant de vous quitter, je vous dévoile une des décorations de mon bureau, il s'agit de la bannière proposée en SAL par Caroline durant toute l'année 2016 :

IMG_9916

Je vous souhaite un très bon dimanche et une belle semaine à venir.

annemarie

 

Publicité
Commentaires
S
Je découvre seulement ton article, j'aime beaucoup ta longue bannière, tu n'as rien mis en bas pour l'empêcher de rebiquer à la longue ??? j'aime beaucoup ta carte avec ton mini calendrier, où les trouves -tu ?? bises et bonne soirée .
Répondre
M
jolis cadeaux et cartes reçus !<br /> <br /> belle bannière brodées <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
B
Beaucoup de jolies cartes et aussi bravo pour ta carte qui a dû te coûter quelques douleurs ! en ce moment je ne brode pas, je me contente d'admirer.....mais cela reviendra !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
P
Encore de jolies cartes et cadeaux, J'adore la première carte. Tes productions (maigres mais existantes c'est déjà bien ;-)) ne sont pas mal non plus !<br /> <br /> Sinon tu les trouves où les minis calendriers, j'ai toujours ta petite broderie de l'an dernier sur mon bureau et je l'actualiserai bien avec le calendrier 2017<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité