Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
16 janvier 2017

Cartes de bonne année, cartes d'anniversaire, tableaux...

 

hellochatPB

Entre la fin d'année et mon anniversaire j'ai été très gâtée aussi bien par messages, textos,  coups de fil, cadeaux ...

Sur ce blog, je ne partagerai avec vous que les cadeaux "fait main" reçus.

Je commence par une carte scrappée par mon amie Pascale à l'occasion de la nouvelle année, cette carte me met en joie dès que je la regarde, je pense la laisser longtemps sur mon étagère !

P1020233

Je continue avec deux tableaux peints par mon amie Martine, qui s'est mis très récemment à la peinture et je ne m'en plains pas du tout !

IMG_9913 (2)

P1020237 (2)

 

Je termine par les cartes reçus à l'occasion de mon anniversaire :

- dessinée par Bernadette (bravo l'artiste quelle minutie !) :

P1020234

- brodée par Marie-Claude :

IMG_9915 (2)

Que ces 4 artistes soient une nouvelle fois remerciées mais aussi toutes les autres personnes qui se sont manifestées par des attentions qui m'ont touchées également.

a+

Publicité
Commentaires
M
très jolis cadeaux et cartes <br /> <br /> bisous de Malélé belle soirée
Répondre
S
Coucou Anne Marie, tu as été gâtée avec ces jolies cartes brodées ou peintes, la mienne est partie aujourd'hui, tu la recevras bientôt . bisous et bonne soirée .
Répondre
Publicité