Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
8 janvier 2017

PLOC "dessine moi une France" 10ème étape

 

 

240_F_97659773_hj4RXvEkZb5kakHFnLqs0ud7Aojpk2TI

 

Je reviens avec mes dernière petites croix effectuées durant mes congés... En fait, je n'avais pas de tendinite mais entre autres, un nerf de coincé dans le dos occasionnant une vive douleur dans le coude gauche... depuis près de 3 semaines. Bref vendredi mon médecin m'a donné des remèdes de cheval et je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici une semaine. Je vais donc mettre ce blog en pause quelques jours sitôt mon article publié... le repos ne devrait pas me nuire !clindoeil J'ai hâte de ne plus ressembler à "robocop !"

En attendant, je partage avec vous la photo de mon ouvrage enrichi de la région "Pays de Loire" et je partage également les commentaires de la créatrice sur les motifs qu'elle a choisis pour cette région "top départ avec le drapeau et les voitures de courses du Mans, les braves petits cochons qui offrent des rillettes, le soleil de la tapisserie du 'Chant du Monde de Lurçat et les ardoises angevines, les coeurs vendéens et les tours de La Rochelle. Sans oublier, bien sûr, le petit Lu nantais !!! "

P1020215 (2)

 

Et avant de vous quitter une petite vue d'ensemble de "ma France !"

P1020214

Je vous souhaite une belle semaine.

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
elle avance joliment ta France ! <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
Publicité