Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
7 janvier 2017

Bienvenue Faustine

 

bébététine

Je souhaite de tout coeur la bienvenue à Faustine cette petite fille née juste avant la nouvelle année (elle est arrivée à 23h57 le 31 décembre dernier...). J'adresse également encore une fois toutes mes félicitations aux heureux parents Péroline et Tommy.

Et pour saluer cette arrivée, j'ai brodé - bien sûr - un bavoir avec le joli prénom de la demoiselle :

P1020216

Il me reste à vous souhaiter un très bon week-end.

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
B
Je vois que tu as fais quand même beaucoup de petites croix malgré ta tendinite ! tu gâtes beaucoup ces petits bébés ! tout est superbe !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
bienvenue à Faustine jolie écriture <br /> <br /> bisous de Malélé bon weekend
Répondre
P
Joli bavoir et joli réveillon pour les parents, un beau cadeau :-) <br /> <br /> Bizoux et attention sur la route !
Répondre
S
Bravo pour ce très beau bavoir, j'aime beaucoup l'alphabet que tu as choisi et les jolies couleurs du prénom, bienvenue à Faustine ..........qui n'a pas voulu attendre le nouvel an pour naitre !!!!!! bises verglacées de Picardie, la pluie commence à tomber sur sol gelé ... la vigilance "verglas" annoncée par la météo est juste !!!! bises et bon WE
Répondre
Publicité