Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
30 décembre 2016

SAL de Caro

 

th

Je m'étais fixé quelques objectifs broderie durant ces congés de fin d'année ... c'était sans compter sur quelques douleurs. J'ai donc revu à la baisse mes ambitions et j'ai notamment réussi à mettre la dernière aiguillée à l'ouvrage qui m'a accompagnée durant toute l'année 2016 ! En effet, hier j'ai terminé le SAL Sampler des 4 saisons proposé par Caro.

Ouf ça c'est fait ! Tant pis pour la toise, le PLOC de Bé... je mettrai les bouchées doubles en 2017 !

J'en étais là en novembre sur le sampler :

P1020098

et voici la dernière étape, celle de décembre, qui m'avait été envoyée :

P1020195

Et maintenant la vue de l'ensemble de l'ouvrage qui sera transformé sans grande surprise en une bannière...

P1020198

Avant de vous quitter, j'ai une autre belle carte faite main à partager avec vous, celle envoyée par Marie-Claude que je remercie beaucoup (les miennes ne sont pas encore envoyées, j'ai manqué un peu de temps mais elles partiront en tout début de semaine prochaine !) :

P1020199

Je vous dis à très bientôt avec un couvre carnet de santé qui sera bientôt terminé lui aussi...

p8a6vfsw

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour la jolie bannière terminée une belle carte brodée reçue <br /> <br /> bonne fin d'année bisous de Malélé
Répondre
Publicité