Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
4 novembre 2016

Ploc "dessine moi une France" 7ème étape

240_F_97659773_hj4RXvEkZb5kakHFnLqs0ud7Aojpk2TI

 

L'aiguille me démangeait et je n'ai eu de cesse que de me mettre à jour sur cet ouvrage ! C'est désormais chose faite et je partage avec vous la naissance de la région Centre :

 

P1020032

 

 

Voici le choix de Bé pour illustrer cette région :"le château de Chenonceaux, les vastes forêts domaniales et leurs habitants animaux, une 'dame aux herbes' dont le chat protège les mystères".

La prochaine avancée sur ce PLOC vous présentera la région Bourgogne-Franche Comté...

Beau week-end quelle que soit la météo !

 

annemarie

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je comprends ton envie de reprendre l'aiguille pour cette belle France ! j'aime de plus en plus le rendu ce cet ouvrage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Eh bien, tu as brodé bien vite entre les 2 régions !!! quelle belle mosaïque de couleurs cela fait ! bises et bon dimanche
Répondre
M
et une bien jolie nouvelle région ! cette France est superbe <br /> <br /> bisous de Malélé bon weekend
Répondre
Publicité