Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
22 août 2016

Une carte de voeux

 

unptitbonjour

 

 

C'est une grille tout à fait hors de saison je l'avoue volontiers mais ce modèle s'est imposé à moi et je n'ai guère résister à son appel....conclusion : une nouvelle carte de voeux est venu enrichir mon stock pour la fin d'année !

 

P1010776

 

Il a bonne mine ce papa Noël n'est-ce pas ?

Bon maintenant il va falloir travailler sur mon PLOC car la région Normandie vue par Bé est bien jolie...

Belle semaine à toutes

 

a+

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Trop mignon ;-)
Répondre
B
Le père Noël a dû goûter plusieurs fois à la bûche pour être aussi dodu !.......je vois que je ne suis pas la seule gourmande !!!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
il est tout jovial ce père Noël dodu ! une jolie carte <br /> <br /> bisous de Malélé bonne semaine
Répondre
C
trop mimis<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
Publicité