Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
4 juillet 2016

SAL de Maryse 5 ème étape

 

42e5146d208c5f3737614e3c9f0e4d3a-Copie

Alors que Maryse vient de nous envoyer la 7ème étape de son SAL, je m'estime heureuse d'être en mesure de vous présenter maintenant la 5ème étape terminée ! J'aimerai pouvoir partager avec vous la 6ème étape d'ici la fin de ce mois mais ça c'est une autre histoire...

En attendant voici mon travail de brodeuse effectué ce week-end sur cet ouvrage :

P1010723

Et comme d'habitude, une vue d'ensemble de l'ouvrage avant de terminer :

P1010724

Il me reste à vous souhaiter une très

 

4md212xu

 

 

Publicité
Commentaires
B
Les tons me plaisent de plus en plus. Une fois terminé, cela va être magnifique....courage !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
jolie case de Mai ce SAL est vraiment très beau ! moi aussi j'ai démarré en retard mais j'ai récupéré et je suis prête pour la case juillet <br /> <br /> bonne nouvelle semaine bisous de Malélé
Répondre
V
un ouvrage magnifique qui mérite un bon nombre d'heures probablement !
Répondre
P
Magnifique ce SAL, je craque<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité