Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
21 mai 2016

Torchon n°6

 

th

Je délaisse momentanément le SAL de Maryse car la toile utilisée est assez fine, voire trop fine en ce moment pour mes yeux (tu vois, je t'écoute Simone clindoeil!).

Je brode de l'aïda sur des torchons en attendant des jours meilleurs...

J'ai donc sorti un torchon brillant aux motifs de Noël et j'ai choisi d'y broder des lutins et le père Noël en pleine effervescence, seraient-ils en retard pour courir ainsi ?

P1010378

2016_05_3

 

En tout cas, en ce qui me concerne, je prends plutôt de l'avance pour mes cadeaux de fin d'année car mon stock de torchons à offrir grandit...

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
B
Je l'avais "raté" celui là !.....et c'était dommage car il est bien mignon....et tu prends exemple sur les petits lutin, tu cours toi aussi....et on en profite !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Coucou Anne Marie, il est magnifique ton torchon et on aperçoit bien le lamé en agrandissant tes photos, tes lutins sont adorables, c'est vrai qu'ils ont l'air bien pressés !!! bises et attention à tes yeux, on n'en a pas de rechange !!!Simone
Répondre
M
je le trouve vraiment joli ce torchon brodé ! <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
P
Super, mais en effet, tu es bien en avance :-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité