Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
17 avril 2016

SAL de Maryse étape de mars

 

th

Je rattrape peu à peu mon retard sur ce beau SAL proposé par Maryse et je suis heureuse de vous montrer l'étape envoyée pour le mois de mars  que j'ai terminée la semaine passée :

P1010280

 

Une petite vue d'ensemble avant de continuer avec l'étape d'avril :

P1010281

 

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine avec cet ouvrage (oui je compte bien être à jour d'ici là)...en attendant je vous souhaite une très

4md212xu

Publicité
Commentaires
M
un très joli SAL j'en suis là aussi j'aime beaucoup ta version rose <br /> <br /> bisous de Malélé bonne fin de journée
Répondre
P
Waouh, c'est frais et très joli, j'adore<br /> <br /> Bizoux
Répondre
S
Très jolie case à dominance rose, ma couleur préférée , l'ensemble va être magnifique ! bises bon dimanche
Répondre
B
J'adore ce choix de modèles, toutes les cases bien différentes mais toujours sur le thème de la vaisselle et c'est super !<br /> <br /> Bisous et bonne journée sous le soleil<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité