Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
18 mars 2016

De retour sur la blogosphère... à tous petits pas !

 

 

 

th

 

Comme chacun sait et hélàs l'a déjà éprouvé, la vie ne réserve pas que de bons moments...je me suis absentée quelques jours pour soutenir une amie et sa famille dans une douloureuse épreuve.

Pour cette raison mais pas seulement, mon aiguille reste inactive depuis trop de temps, j'ai juste "en magasin " un bavoir brodé il y a plus de 15 jours maintenant à vous montrer afin de ne pas rompre le petit fil qui nous unit. Voici la photo de ce bavoir :

P1010234

 

Demain, si tout va bien, je prends à nouveau la route mais cette fois pour une réunion familiale... du coup mon aiguille restera encore oisive mais cette fois pour une belle raison.

Je vous souhaite d'avance une très belle fin de semaine et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
M
bon weekend pascal <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
B
Tu as raison de ne pas couper ce petit fil qui nous relie, tu nous manquerai beaucoup à toutes ! passe une bonne fin de semaine avec ta famille. Un joli petit bavoir en plus, les bébés sont gâtés avec toi !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Adorable petit bavoir, dont tu as le secret ;) :D<br /> <br /> Bonne w-e en Famille Anne-Marie, BISOUS
Répondre
S
Ton bavoir est bien mignon, j'adore la phrase écrite ! je te souhaite un bon WE en famille, rien de tel pour se requinquer !! gros bisous Simone
Répondre
M
comme tu dis la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! <br /> <br /> jolie broderie pour un ravissant bavoir <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité