Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
2 février 2016

Cahiers customisés...

 

 

4%20(13)

J'ai rassemblé des petites grilles grapillées deci- delà, grillettes pour lesquelles j'ai eu un coup de coeur et que j'avais envie d'offrir à mes amies ; mais j'avais envie de changer un peu alors fi donc des cartes ! (oh j'y reviendrai car j'aime trop en réaliser).

J'avais acheté quelques cahiers dans l'idée de les customiser, j'ai retrouvé ces cahiers (oui ça ce n'était pas gagné  surtout pile au moment où j'en avais besoin !) et hop après collages voici le résultat :

 

P1010167

P1010147

P1010172

 

Bon maintenant j'espère que mes amies se serviront de leur cahier personnalisé...

Je vous souhaite une belle journée et vous dis

a+

 

Publicité
Commentaires
P
Ah mais je vois que je n'avais pas commenté ici, et pourtant je les avais bien repérés ! Merci encore, il est superbe<br /> <br /> Bizoux
Répondre
M
Coucou Anne-Marie ... BRAVO ... ils sont superbes !!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
M
Sont superbes tes cahiers. Bravo bisous
Répondre
M
très belles ces initiales ! jolie idée ces cahiers personnalisés <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
B
Les petites fleurs dans les initiales sont super ! mais j'avoue que la petite fille me fait de l'œil aussi ! tu as de bonnes idées et surtout........donne moi le nom de tes vitamines !!!!!! on ne t'arrête plus.......mais c'est super pour nous !<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité