Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
20 janvier 2016

Cartes "fait main" reçues

 

étoileheureuse

 

Comme annoncé, je reviens vers vous avec de nouvelles cartes reçues dernièrement.

Je commence tout d'abord avec une carte de voeux customisée par Isabelle W, ma cousine :

 

P1010139

et je continue avec trois cartes brodées par mes amies :

* Marie - Claude F avec une bien jolie maxime que je valide :

P1010137

* Marie-Christine N avec une dame  portant de bien jolies couleurs :

P1010135

* Simone, une fidèle abonnée de ce blog qui m'a gentiment brodé un ange gardien afin qu'il veille sur moi toute l'année (cet ange est en bonne place dans mon bureau depuis ce matin) :

P1010138

 

Je remercie encore les artistes qui m'ont bien gâtée et souvent par deux fois en peu de tempsclindoeil

 

 et je vous dis

abientot

 

Publicité
Commentaires
B
Tu nous envoie de jolies cartes que l'on a beaucoup de plaisir à recevoir, c'est normal que l'on essaye de te faire plaisir à notre tour !<br /> <br /> Bisous et bonne journée sous le soleil<br /> <br /> Bernadette
Répondre
L
De biens jolies cartes, bravo aux croipinettes<br /> <br /> bizz
Répondre
L
De biens jolies cartes, bravo aux croipinettes<br /> <br /> bizz
Répondre
M
de très jolies cartes d'amitié brodées ! <br /> <br /> bises de Malélé bonne journée
Répondre
S
Il est normal que tu reçoives des cartes , toi qui en fais tant au cours de l'année et qui nous fait plaisir !!!! grosses bises Simone
Répondre
Publicité