Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
10 janvier 2016

Petits tabliers de bouteille

 

ripenswing

Avant de commencer les contours du SAL proposé par Maryse, la semaine dernière j'ai eu envie de broder quelque chose de rapide, sans prétention. Et par hasard (en cherchant autre chose...) j'ai retrouvé trois tabliers de bouteille semblables dans un tiroir et hop ni une ni deux voici le résultat (motifs de Bénédicte Courtadet) :

P1010126

 

Et depuis j'ai  enfin mis les premières croix sur l'ouvrage proposé par Maryse ! Vous en verrez plus à mon prochain passage sur ce blog car pour l'heure ce n'est pas probant...

Belle semaine à tous mes visiteurs

annemarie

Publicité
Commentaires
A
Merci Bernadette, ces petits tabliers ont amusé et ont l'air de plaire alors je suis bien contente comme tu peux t'en douter ! gros bisous à partager
Répondre
B
Superbes ces petits tabliers, il n'y a plus qu'à remplir les bouteilles !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
de bien jolis tabliers brodés !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
de bien jolis petits tabliers brodés !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Super jolis ces tabliers ... BRAVO Anne-Marie ... BISOUS
Répondre
Publicité