Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
9 janvier 2016

Cartes et cadeaux reçus

 

Abeilles MERCI

 

Comme chaque année, je partage avec vous quelques cartes que j'ai eu le bonheur de recevoir. J'en reçois bien sûr d'autres fort appréciées également mais j'ai pris le parti depuis les débuts de ce blog de ne vous livrer que celles "faites main".

Voici ces cartes confectionnées tout d'abord par Marie-Christine N :

P1010120

 

je continue avec celle de Patricia D :

P1010124

 

et je termine avec celle de Marie-Claude F :

P1010125

Et maintenant place aux cadeaux faits main ; je vous fait admirer tout d'abord la jolie trousse offerte par Fuchsia en guise d'étrennes :

P1010116

 

et ensuite la douillette écharpe tricotée par Marie-Christine L :

 

P1010131

J'affectionne particulièrement cette couleur et vous pouvez constater que cela est bien connue de mes amies ...

Que toutes mes amies soient à nouveau remerciées de leur attention respective.

Je vous souhaite à toutes mes lectrices un très beau dimanche.

anne_marieFl

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques tous ces cadeaux ... BISOUS Anne-Marie
Répondre
F
Mais, tu as été pourrie gâtée, dis donc ! :-))
Répondre
M
avec ces jolies cartes et ces beaux cadeaux tu as été bien gâtée par tes amies !<br /> <br /> bisous de Malélé douce soirée
Répondre
Publicité