Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
20 décembre 2015

Cartes et mini-calendriers (2)

 

border1

 

Attention deuxième fournée de mes cartes avec mini-calendriers...et pas la dernière !

Je me régale à utiliser reste de toiles et de fils avec ces petits riens vite brodés et qui j'espère feront plaisir. Voici 4 nouvelles cartes :

 

P1000628

P1000630

IMG_9910

IMG_9911

 

J'ai manqué de temps pour la broderie ces dernières semaines et j'aimerai profiter d'une partie de mes congés pour en confectionner d'autres...

Je serai absente sur la blogosphère ces jours prochains aussi je profite de cet article pour vous souhaiter à l'avance de très belles fêtes de Noël en compagnie de ceux que vous aimez.

image009

 

Publicité
Commentaires
M
trop mimi cette petite broderie ! bonnes fêtes de fin d'année bisous de Malélé
Répondre
M
Coucou Anne-Marie ... j'adore la p'tite broderie !!!<br /> <br /> Très Belles Fêtes de Fin d'Année, gros BISOUS
Répondre
M
Jolies petites broderies<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Belles fêtes de fin d'année ! on devrait tous garder les petits bouts de toiles qui nous restent....la preuve en photo ! bravo<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
V
Bon Noël et belles fêtes à vous aussi<br /> <br /> Vava
Répondre
Publicité