Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
12 décembre 2015

Mini-défi de Noël chez Steffy

 

border1

Voici venu le temps de vous dévoiler la 3ème étape brodée de ce joli SAL (organisé je vous le rappelle par Steffy) :

P1000623 - Copie

Je pense que demain nous aurons le coup d'envoi de la dernière étape... Cela me fera bientôt une nouvelle carte à mon actif !

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à bientôt

37635114

 

Publicité
Commentaires
C
trop mimi craquant <br /> <br /> un gros bisous a toi je te souhaite un noel pleins de chaleur et de sourires etoilés
Répondre
L
Ohhhh mais c'est trop joliiii bravoooo <br /> <br /> bizz
Répondre
P
trop mignon, j'adore !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
Super magnifique, le mien touche à sa fin aussi. Bisous et bonne journée.
Répondre
S
Tes petits personnages sont bien mignons, et cela va faire une très jolie carte ! bises et bon WE Simone
Répondre
Publicité