Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
27 septembre 2015

Nouveau torchon

 

P1000330

Me voici de retour après une visite éclair dans le Nord de la France et une petite virée en Belgique avec dans la tête le souvenir des belles places de Lille et de Bruges et le son des carillons...

Sans transition, je vous propose un nouveau torchon acheté l'an passé chez les Brodeuses Parisiennes :

P1000313

 

de plus près:

P1000314

J'ai confié ce torchon en de bonnes mains, je savais qu'il plairait et serait apprécié par sa nouvelle propriétaire...

Je vous souhaite un très beau dimanche et vous dis à bientôt

P1000406

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je "bave" chaque fois devant tes jolis torchons et celui-ci est particulièrement mignon ........mais trop joli pour s'en servir.......mais superbe pour la déco !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
F
Magnifique torchon ! :-)
Répondre
V
Merci pour les jolies photos de nos belles villes du Nord et bravo pour ce torchon très élégant, à l'image de tout ce que proposent les brodeuses parisiennes<br /> <br /> Merci pour le passage conséquent à l'Atelier et à tout bientôt<br /> <br /> Vava
Répondre
M
il est superbe avec son médaillon ton sur ton et sa jolie broderie de Noël !<br /> <br /> bon dimanche bisous de Malélé
Répondre
Publicité