Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
20 septembre 2015

Bavoir pour Alexy

 

bonjourenfant

J'ai terminé tout dernièrement un deuxième bavoir pour Alexy, brodé grâce à mon alphabet crayons cher à mon coeur :

P1000316

Un pochon -toujours pour mon petit cousin Alexy - pochon destiné à emporter un change pour la crèche n'attend plus que mon bon vouloir pour le décorer...J'ai trouvé les motifs que j'ai envie d'y voir figurer c'est déjà beaucoup ! 

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous dis 

p8a6vfsw

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton bavoir!<br /> <br /> Est ce que l'alphabet est extrait d'une grille gratuite? Si oui, tu pourrais me donner les références s'il te plait?
Répondre
P
C'est gai, c'est frais, c'est trop mignon ;-) Et il est né le même jour que ma petite nièce.<br /> <br /> Vivement le pochon !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
B
Bravo pour ce joli petit bavoir ! nous attendons le petit pochon avec impatience !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
tu as choisi un adorable alphabet pour ce mignon petit bavoir !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
S
Oui, l'alphabet crayon rend toujours très bien sur tes bavoirs , surtout avec les couleurs vives que tu choisis, c'est tout gai et adorable !!! bon dimanche bises Simone
Répondre
Publicité