Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
31 août 2015

Cartes de voeux

10150803_742888585763802_886027433454560709_n

Avant de vous dévoiler mes trois nouvelles cartes de voeux, je tiens à partager avec vous un des cadeaux reçus aujourd'hui. Muriel T m'a donc offert un superbe livre "Broderie d'or". Ce livre renferme des merveilles, des modèles et des techniques que je ne connaissais pas...cela fait rêver ! Allez quelques photos pour vous allécher :

P1000069

P1000070

P1000071

Encore merci Mumu, tu me gâtes !

Et maintenant place à mes broderies qui paraissent bien banales après les trésors admirés dans le livre de Muriel !

2015_Voeux 06

2015_Voeux 07

2015_Voeux 08

 

Je n'aurai pas l'occasion de broder durant au moins les deux semaines à venir alors je me propose de mettre ce blog en pause. A partir de la semaine prochaine, je ne serai pas en mesure de visiter mes blogs chouchous : ne m'en veuillez pas de mon silence momentané !

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
A
Merci ce père Noël plaît beaucoup ! Il va peut être falloir que je le brode à nouveau !
Répondre
E
Déjà dans les préparatifs des fêtes de fion d'année! Tu as raison le temps passe vite...Je suis fan de ta carte de père noël, il a une bonne tête ;-) Biz
Répondre
M
de bien jolies cartes ! bonne pause bon dimanche bisous de Malélé
Répondre
B
Le papa Noël me fait de l'œil ! plus de travail mais il est superbe !<br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
tes cartes sont bien mignonnes comme d'habitude ! j'espère que tu n'es pas souffrante et que tout va bien chez toi ! bises Simone
Répondre
Publicité