Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
2 juin 2015

3 bavoirs sinon rien !

 

bébététine

 

Malgré la pause que j'avais imposée à mon blog, me revoici ... Toutefois, la pause reprend de plus belle après la parution de cet article !

Afin de faire un petit cadeau de bienvenue aux petites jumelles chères au coeur de Simone, j'ai terminé ces deux bavoirs avec le prénom des poupettes :

P1020542

P1020543

 

 

Et puis dans ma lancée, j'ai continué avec un bavoir pour un petit garçon à naître en septembre prochain :

P1020544

 

Sur ce, je vais travailler les jours prochains - si possible ( cela dépendra du temps, de mes envies, de ma tendinite etc.) - sur l'abécédaire "Contes et légendes".

p8a6vfsw

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Anne Marie, de retour après être allée voir mes petites filles jumelles, je découvre tes messages parmi mes nombreux mails arrivés, et tes jolis bavoir brodés Merci beaucoup pour ta gentille attention et le temps que tu y as passé, surtout que la toile attachée au bavoir n'est pas pratique à broder !!!<br /> <br /> bises et bonnes vacances Simone
Répondre
L
ils sont tout mignons, bravo !!<br /> <br /> bizz
Répondre
B
Bonjour Anne-Marie. J'adore les créations personnalisées et utiles de plus.<br /> <br /> Tes réalisations sont superbes, ce sont de jolis cadeaux.<br /> <br /> Je te souhaite une meilleure santé.<br /> <br /> Bonne Journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
B
Les poupettes ne vont pas être jalouse ! Bravo pour les trois<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
trois bien jolis bavoirs jolies prénoms pour ces jumelles !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
Publicité