Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
31 mai 2015

Abécédaire "Contes et légendes" le i et le d

 

bonnefeteàtoutsles mamans

 

Malgré l'heure tardive,  je tiens tout d'abord à souhaiter une très bonne fête à toutes les mamans en commençant par la mienne ! (je vous rassure :  je lui ai déjà souhaité de vive voix ce matin). J'ai une pensée particulière pour une des filles de Simone (cette dernière est une fidèle abonnée de mon blog ). Caroline est une toute nouvelle maman de deux petites filles. Félicitations et bienvenue à Juliette et à Lucille.

Je continue avec mon défi ouvrage oublié. J'ai décidé de poster mes avancées tous les quinze jours plutôt que les 1er et 3ème dimanche de chaque mois. J'ai hâte de passer à un autre ouvrage....cela m'aidera sans doute à tenir bon sur l'abécédaire...

J'en étais là il y a 15 jours :

 

17_05

et depuis le I comme irisation et le D comme dragon se sont ajoutés sur ma toile pour devenir ceci :

P1020523

Je mets (oui à nouveau !) mon blog en pause pour 15 jours cette fois. Je vous souhaite plein de belles choses en attendant.

smileyoffrantunerose

Publicité
Commentaires
S
Merci Anne Marie pour ta pensée à ma fille et ses petites jumelles,; ton abécédaire avance bien, et va être magnifique ! bonnes vacances bises Simone
Répondre
M
CC Anne-Marie ... Jolie avancée !!!<br /> <br /> Bonnes vacances, BISOUS
Répondre
M
une belle avancée dans ta broderie !<br /> <br /> bonne pause bises de Malélé
Répondre
V
bonne fête en retard !!!!! et bonnes vacances ......
Répondre
B
Super la nouvelle avancée et pourtant c'est dur de reprendre un travail mais tu aimes les défis, alors pas de soucis, nous verrons bientôt la fin !<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité