Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
20 avril 2015

Des bavoirs comme s'il en pleuvait !

 

Calimerodansoeuf

Comme annoncé, voici les bavoirs que j'ai brodés durant ma semaine de congés ( cette semaine m'a permis notamment de prendre de l'avance car j'ai -pour l'instant- 8 bavoirs à prévoir entre mai et septembre...).

Tout d'abord 3 bavoirs à offrir en l'état :

096

097

098

et 3 autres à compléter le moment venu avec le prénom du bébé à venir :

099

100

101

Maintenant il faut que je me replonge dans les modèles pour préparer les suivants...

Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis

a+

 

Publicité
Commentaires
B
J'admire tes jolis petits bavoirs de chez Natty ! bravo, qualité et quantité !<br /> <br /> Bisous et bonne journée avec un temps tristounet<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
BRAVO Anne-Marie ... ils sont super jolis !!!!!!!<br /> <br /> Bonne semaine,bisous
Répondre
B
Bonjour Anne-Marie. J'adore tes bavoirs. Ils sont adorables.<br /> <br /> Si cela t'intéresse sur mon blog en haut à droite clic sur Pinterest il y a des grilles gratuites que j'ai mis dans la catégorie "bébé" si tu veux piocher.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
P
Une bien jolie série, tous plus beaux les uns que les autres, bravo<br /> <br /> Bizoux
Répondre
M
ils sont tous adorables ! coup de cœur pour le second <br /> <br /> bisous Malélé
Répondre
Publicité