Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
22 mars 2015

Défi fenêtre de printemps 6

37635114

Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous la fin de cette aventure, la fin de mes défis "fenêtre".  En effet, tout à l'heure j'ai mis la dernière aiguillée à la fenêtre de printemps yes ! Je pensais ne pouvoir terminer que la semaine prochaine mais avec un peu de volonté c'est fini !

Souvenez vous il y a une  semaine j'en étais là :

P1020195

Et ce soir :

P1020215

J'ai la grande joie de vous montrer les 4 fenêtres brodées réunies pour preuve :

P1020216

Je vais maintenant chercher les cadres adéquats mais sans stress, ni précipitation.

Très belle soirée et à bientôt

3dcap_Anne-Marie

 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe !! Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
O
Elles sont superbes des 4 fenêtres, il manque peut être un petit chat sur les rebords :-)
Répondre
M
elles sont magnifiques tes fenêtres ! <br /> <br /> bonne nouvelle semaine bisous Malélé
Répondre
P
J'adore toute cette année à la fenêtre, tu nous feras voir avec les cadres, ça va vraiment bien rendre.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
B
superbe, j'attend la finition avec impatience ! ma préférée est l'hiver, ensuite l'été, puis l'automne et enfin le printemps. Bravo pour ta persévérance !<br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité