Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
16 mars 2015

Mini défi de mars 3/5

 

37635114

Cette fois encore, la grille proposée par Steffy m'a tentée et j'ai donc participé à ce troisième mini-défi concernant le mois de mars.... Vous comprendrez pourquoi je n'ai pas pu résister à la tentation en découvrant le thème choisi, voici ma version :

P1020199

 

Merci à Steffy qui me permet de broder des petits ouvrages qui, sans ses défis, dormiraient dans mes tiroirs....

Je vous souhaite une très belle semaine

anne_marieFl

 

Publicité
Commentaires
L
contente que mes minis défis te plaisent ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
B
Tout mimi ! cela fait du bien de faire un petit ouvrage de temps en temps et en plus il est si mignon !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
B
Bonjour. En effet c'est tout mignon. Bravo.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle.
Répondre
M
Adorable !!!!!!!!!<br /> <br /> Bises Amicales Anne-Marie, bonne semaine
Répondre
P
Trop mimi, bravo !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité