Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
14 mars 2015

Petits préparatifs pour Pâques...

 

P1020166

J'ai surtout profité le week-end dernier du beau temps ... Les photos que je propose en début et fin d'article ont été prises il y a une semaine en Normandie, une belle coupure avec le soleil, le top !

Mais j'ai néanmoins brodé quelques petites cartes et comme vous le verrez demain, j'ai également avancé sur mon défi de la fenêtre de printemps.

Pour aujourd'hui, je vous présente trois petits lapinous brodés grâce à une jolie grille dénichée sur le site " Stickeule" (ce site est une vraie mine de grilles offertes) :

P1020196

Bon je vais devoir repasser à nouveau ce petit lapin rose...pas top en photo alors qu'en réalité le résultat ne me choque pas....

P1020197

P1020198

Je vous souhaite un très beau samedi et vous dis à demain si vous le voulez bien !

P1020180

Publicité
Commentaires
O
Supers mignons tes petits lapinous !!! Bisous.
Répondre
V
très mignons tes lapins !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
trop mimis ces petits lapins brodés <br /> <br /> bisous bon weekend de Malélé
Répondre
G
Adorable Trop forte !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
jolis tes lapins ... j'ai quelques grilles de ce site en stock pour de futurs défis ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité