Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
6 mars 2015

Deux nouvelles cartes

 

Je commence par vous poster cette photo d'une broderie brodée en 2013 et offerte à ma maman :

 

2013_voeux 03

 

Dimanche dernier,  j'ai rapporté l'ouvrage à la maison afin de le recycler ... J'ai simplement enlevé les chiffres et ajouté un charm et voilà :

P1020133

Maman pourra en profiter tout au long de l'année si tel est son souhait ! Qu'en pensez-vous ?

Et puis un joli fil "maternelle" d'Atalie m'a donné l'occasion de broder ce coeur fleuri :

P1020131

Il es temps pour moi de vous souhaiter un très beau week-end...

abientot

 

Publicité
Commentaires
B
J'ai l'impression de "sentir" le printemps grâce à ta jolie carte ! Bonne idée pour le recyclage, c'est parfait !<br /> <br /> Bisous et bonne nuit <br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
jolie transformation bonne idée d'ôter la date et bien joli ce coeur <br /> <br /> bisous Malélé
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... excellente idée ;)<br /> <br /> Bravo pour ce superbe coeur !!!!!!<br /> <br /> Bisous, doux w-e
Répondre
V
Bravo pour la customisation de l'ancien ouvrage, c'est très réussi tout comme la carte<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt et bon week-end<br /> <br /> Vava
Répondre
S
Voilà une excellent idée d'avoir retiré la date ..... sans même une petite marque sur la toile !!! ta maman a raison , il est vrai qu'on ne profite pas beaucoup de nos broderies de Noël : 1 mois tout au plus et c'est dommage !!! ton cœur brodé est magnifique aussi bien la broderie que la couleur du fil !! bon WE ensoleillé pour une fois !!!! bises Simone
Répondre
Publicité