Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
5 mars 2015

Mini-défis de mars 1et 2

37635114

 Steffy a innové en nous proposant  non pas un mini défi mensuel mais 5 soit un mini-défi par semaine durant le mois de mars. Je ne sais pas si je pourrais tous les broder mais pour les deux premiers c'est fait ! 

1er mini défi :

la semaine dernière, j'ai réalisé, ainsi que 37 autres brodeuses, une chouette toute colorée, offerte par  "The stitching Shed " et je viens de la "finitionner" en carte :

P1020132

2ème mini défi :

cet après-midi, j'ai terminé une nouvelle carte confectionnée grâce à une grille offerte par Vava et proposée par Steffy ici :

P1020136

Allez savoir combien de versions va recevoir Steffy ! en tout cas, je lui envoie tout de suite après cette publication ma petite photo !

Merci aux créatrices et à Steffy qui m'aide ainsi à tenir le cap pour enrichir ma boîte à cartes brodées !

Belle soirée à toutes

a+

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
deux jolies cartes brodées !<br /> <br /> bon weekend bisous Malélé
Répondre
P
super mimis ces 2 petites cartes, bravo !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... très sympa la finition de ces belles broderies !!!<br /> <br /> Bisous, douce fin de soirée
Répondre
V
2 défis que j'ai également pris plaisir à broder !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Belle initiative je trouve ! Bravo c' est mimi tout plein<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
Publicité