Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 mars 2015

Défi fenêtre 4

37635114

Cette fois, si je suis bien fidèle au rendez-vous, je dois bien vite vous avouer que mon avancée en 15 jours est minuscule... mais je partage malgré tout comme promis !

Le 15 février dernier vous aviez vu cela :

101907939_o

et aujourd'hui voici la photo de mon ouvrage à l'heure actuelle:

P1020071

 

Bon la bonne nouvelle pour cette broderie, que j'aime beaucoup, est que je vais changer mes verres correcteurs alors broder sera sans doute plus facile pour moi.... Et puis je dois bien avouer que le fait d'avoir "claironner" mon intention de faire ce défi avec parution tous les 15 jours m'a boostée et m'a fait reprendre l'ouvrage délaissé durant plus de 10 jours...alors merci à vous !

Je vous souhaite un très bon dimanche

4md212xu

 

Publicité
Commentaires
M
le printemps arrive la glycine a fleuri ! belle avancée<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
B
Bonjour. Ta broderie est vraiment très jolie, belle avancée !<br /> <br /> Je t'avouerai que sans ma loupe je ne pourrais pas broder.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
M
Cc ... BRAVO Anne-Marie pour cette très belle avancée !!!!!<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
S
Petit à petit ça avance, voilà un bout de glycine de brodé et cela représente des heures de travail !!! tu t'y tiens c'est le principal, tes nouveaux verres vont te changer la vie !!! bises et bon dimanche Simone
Répondre
F
Superbe avancée ! :-) Cela valait le coup d attendre :-)
Répondre
Publicité