Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
27 février 2015

Une pluie de cadeaux !

 

bonjoursouriant

J'avoue que mon moral n'est pas spécialement au beau fixe en ce moment.... Rien de grave mais la fatigue aidant, je n'arrive plus à toujours relativiser ce qui le mérite ou alors au prix de beaucoup d'autosuggestion.. qui me fatigue !clindoeil

 

 

Mais là je me dis que franchement j'ai récolté beaucoup de petits bonheurs et de grandes attentions et que je dois donc positiver...et j'y arrive plutôt bien devant tout cela ! Je vous montre mes cadeaux :

- de la part de Fuchsia (une paire de ciseaux sympathique, un fil et une grille comme j'aime !) :

 

P1020076

P1020075

P1020074

 

 

- de la part de Marie-Christine L (un joli coeur) :

 

P1020077

 

- de la part de Lydie (un moulin à prières tibétain - à moi la zénitude !) :

 

P1020078

 

- de la part de Marie-Claude  (un joli napperon brodé en provenance de Trinidad Cuba) :

 

P1020085

 

Et tout cela en moins d'une semaine...merci les amies, je suis très touchée de vos marques d'affection et ce n'est pas fini !

En effet, il y a deux jours j'ai reçu une belle grosse dodue de la part de Malélé en personne ! J'ai été super gâtée par elle également et je l'en remercie encore ; voyez plutôt :

- une gentille carte et un marque page brodé :

 

P1020082

 

- un joli bijou de sac à main (déjà en place au moment où vous me lisez) :

 

P1020083

 

- un joli coeur bien rebondi en tricot :

 

P1020084

 

Et pour toutes celles qui connaissent le blog de Malélé vous savez déjà quel travail raffiné et délicat elle fait montre... je peux encore plus en témoigner maintenant s'il en était besoin !

Internet peut être dangereux, décevant mais c'est aussi un moyen de rencontrer de belles personnes et d'élargir le champ de ses connaissances, de ses amitiés...

Belle fin de journée à toutes et à très bientôt, mon thé m'attend !

 

94485469

 

 

Publicité
Commentaires
M
Cc Anne-Marie ... Des témoignages d'Amitié, mérités !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BISOUS, doux w-e
Répondre
V
de jolis cadeaux d'amitié !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
d'adorables cadeaux d'amitié ! les petits bonheurs de ce genre font un bien fou et mettent du soleil dans le coeur ! je suis contente pour toi <br /> <br /> bisous Malélé bonne fin de semaine
Répondre
S
Tu as reçu des petits cadeaux d'amitié bien mignons, et qui réchauffent le cœur ; bon WE qui te changera les idées, bises Simone
Répondre
G
Courage ma AM !<br /> <br /> Tu as eu de très jolis cadeaux et tu le mérites tellement !<br /> <br /> Gros gros bisous.
Répondre
Publicité