Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
15 février 2015

Défi fenêtre 3

42981088_p

Me voici au rendez-vous de mes avancées sur la belle fenêtre de printemps...

Souvenez-vous de mon ouvrage il y a 15 jours :

101907939_o

 

et maintenant il ressemble à cela :

P1020043

 

J'avoue ne pas y avoir passé beaucoup de temps pour diverses raisons, les unes valables d'autres un peu moins...Je déplore notamment la compagnie d'une certaine Paresse qui me rend souvent visite le soir surtout en semaine !

Demain je reviendrai avec la fin du mini-défi proposé par Steffy.

Très bon dimanche à toutes, je file me réconforter...

boisson-the-10

Publicité
Commentaires
M
tu as quand même posé les rideaux et fait les vitres ! belle avancée !<br /> <br /> douce soirée bisous Malélé
Répondre
B
Une jolie avancée ! ces fenêtres sont vraiment jolies.......et pour le réconfort, je suis comme toi, un petit thé et cela repart !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Elle est tellement longue à broder ta fenêtre que chaque bout brodé est une belle avancée , l'attentat du Danemark a dû te rappeler d'horribles souvenirs, déjà à nous alors à toi qui l'as vécu de près !!!! bises et bonne soirée Simone
Répondre
C
superbe bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
M
Jolie avancée, quand même ;)<br /> <br /> Bisous Anne-Marie, bon dimanche aprem
Répondre
Publicité