Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
7 février 2015

Mini-défi de février 2

37635114

Avant de vus faire découvrir mon avancée sur le mini-défi proposé par Steffy, je mets deux photos de cartes : une que j'ai reçue, une que j'ai achevée.

Tout d'abord la mini-carte de voeux reçue de Nelly , carte aux matières mélangées qui me plaît beaucoup, merci Nelly et bravo pour l'inspiration  :

P1020040

Ensuite la carte que j'ai faite à partir de la broderie "Eclosion de bonheur(s)" offerte par Bé :

P1020036

Maintenant place au mini-défi de février de Steffy :

Défi 2

 

Cela a été une vraie récréation, broder sur de la toile Aïda est un régal après le boulot et si reposant ! Je reprendrai ma toile "crève yeux" pour avancer ma fenêtre de printemps mais seulement durant les week-ends...

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis

p8a6vfsw

 

Publicité
Commentaires
V
de jolies cartes .....et ton défi avance bien !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Pas trop de temps pour les commentaires en ce moment, mais je regarde tout ! ;-)<br /> <br /> Bravo et je craque toujours pour cette petite dame <br /> <br /> Bizoux
Répondre
B
Bonjour. De jolies créations. Très sympa la carte de Nelly.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte de Bénédicte Courtadet.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
B
Jolies cartes et je suis d'accord avec toi l'aida est un plaisir pour les yeux !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Hello... que du très très beau !!!<br /> <br /> Bon dimanche et bonne semaine Anne-Marie, BISOUS
Répondre
Publicité