Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 février 2015

Défi fenêtre 2

 

42981088_p

Me voici avec ce nouveau rendez-vous que je me suis fixé, je vous présente tous les 15 jours mes avancées sur la fenêtre de printemps.

Rappelez-vous, c'était le 18 janvier dernier :

101633453_o

Et voici mon avancée durant cette dernière quinzaine (jai pris également en photo le modèle pour vous permettre de visionner l'ensemble de la broderie à venir) :

P1020031

Je suis contente, je progresse ...moins que je l'aurais voulu toutefois. Il faut dire que le peu que vous voyez a demandé quelques heures de travail malgré tout.

Beau dimanche à toutes.

bisoucoeur

Publicité
Commentaires
V
Je peux bien imaginer le travail de changement de fils, de comptage de points... bonne suite<br /> <br /> Vava
Répondre
B
Beau travail ! arme toi de patience, les petites croix sont longues à faire mais quel plaisir d'admirer le chef d'œuvre terminé !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
BRAVO pour cette très jolie avancée !!!<br /> <br /> Bisous Anne-Marie, doux dimanche
Répondre
S
Petit à petit ça avance, on se doute bien du nombre d'heures qu'il y a sur cette broderie !! courage pour la suite ! bises et bion dimanche, Simone
Répondre
M
une belle avancée sur cette jolie fenêtre de printemps <br /> <br /> bon dimanche bisous Malélé
Répondre
Publicité